J'ai testé : Garnier BBcream PureActive

Publié le par Line

J'ai testé : Garnier BBcream PureActive

Après en avoir énormément entendu parler j'ai voulu tester une Bb crème. J'ai opté pour celle de chez Garnier, en teinte clair. Je l'ai testé pendant quelques semaines et voilà ce que j'en pense. Sur le contenant il est écrit que cette crème est anti-imperfections pour peaux mixtes à grasses à problèmes. Pour tout ce qui est camouflage des imperfections je n'ai rien à redire, adieux petites rougeurs, boutons et points noirs disgracieux. (appliquée en base de maquillage bien évidemment) Cependant, ma peau étant effectivement à tendance grasse, cette crème ne me convient pas du tout. Au bout de quelques heures ma zone T devient affreusement brillante et luisante de nouveau. Je ressens ce besoin d'aller me laver le visage et d'ailleurs, si je passe un mouchoir sur mon visage celui-ci deviendra beige, la crème n'ayant pas du tout pénétré ma peau. De plus, ayant une peau très clair, la teinte de cette crème reste trop foncée pour moi et me donne un aspect orange si j'en met un peu trop ou si mal étalée. Pour ce qui est de l'odeur, elle est assez forte et risque de ne pas plaire à tout le monde mais pour ma part je la trouve agréable. Le conditionnement maintenant, comme vous pouvez le voir sur cette photo ( http://www.servimg.com/view/17032474/666 ), je ne le trouve pas super agréable à partir du moment ou on doit commencer à nettoyer sans arrêt.

On récapitule :

Les +

  • L'odeur que je trouve agréable

  • Le prix

Les -

  • Un peu grasse, ce qui nous oblige à poudrer voir repoudrer en cours de journée

  • Trop foncée pour les peaux très claires

  • L'odeur, un peu forte pour celles que ça dérange

  • Le conditionnement, ça a tendance à faire des paquets au niveau du capuchon

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article